Avec Easy Magasin, fini les difficultés de transfert d'argent au Cameroun...

Transfert d'argent au Cameroun

Le transfert d'argent au Cameroun

Easy Magasin remplace désormais le transfert d’argent au Cameroun. En plus,  Easy Magasin propose la meilleure solution et a incontestablement le meilleur service. 

Pourquoi Easy Magasin?

Selon des statistiques de la banque mondiale,  la diaspora africaine paie plus cher (quasi deux fois plus) ses transferts d’argent internationaux que toutes les autres communautés d’expatriés dans le monde. Or la plupart du temps, les fonds expédiés aux proches ont pour but d’assouvir leurs besoins essentiels tels la santé, la nutrition et l’éducation.
Cependant, face aux innombrables difficultés (mauvaise utilisation de fonds, coûts de transfert élevés, problèmes de connexion, etc.) les africains gagneraient nettement plus et économiseraient jusqu’à 30% de leurs budgets avec le Cash for Product. Substitut du traditionnel Cash for Cash (transfert d’argent), il permet d’échanger directement de l’argent contre les produits et services nécessaires à la satisfaction des besoins de leurs proches.

Pourquoi le Cash for Product est mieux que le transfert d'argent au Cameroun?

Economie d'argent

Payez jusqu'à 30% moins cher avec un taux de commission fixe de 2.99.

Retour sur Investissement

Vous avez l'assurance que votre argent est utilisé aux fins prévues.

Experience sur mesure

La plate-forme est centrée-utilisateur donc évolue selon votre retour d'experience .

Notre histoire en peu de mots...

L’idée de création d’Easy Magasin nait d’un jeune camerounais qui, résidant et travaillant au Canada, envoyait régulièrement de l’argent dans son pays d’origine pour soutenir ses proches. Mais un jour, ayant un proche dans l’urgence d’un soin médical, il fit un transfert d’argent qui n’aboutit pas faute de connexion au pays. Bien qu’ayant les moyens, il se vit effectuer un emprunt au pays pour gérer l’urgence. Ce qui non seulement retarda la satisfaction du besoin mais aussi lui revint plus cher que prévu, si l’on prend en compte les coûts de transfert, de déplacement ainsi que le taux de change. 

Suite à cette mauvaise experience, il décide de mettre sur pied Easy Magasin. Une plateforme, basée sur le Cash for product, qui aide tous les camerounais de la diaspora à soutenir leur proches au pays. Easy Magasin a donc pour but principal d’offrir un meilleur retour sur investissement que le transfert d’argent traditionnel. De plus, l’argent est dépensé aux fins et délais escomptés afin que le bénéficiaire soit satisfait sans difficultés.